Vinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.x
Vinaora Nivo Slider 3.x

Renforcement de la lutte anti-drogue par la gendarmerie.

Le 05 janvier 2013, à 22h00, un automobiliste, refusant d'obtempérer, fait demi-tour à la vued'un poste de contrôle mis en place par la compagnie de gendarmerie de St-Martin à hauteur ducarrefour giratoire de l'office de tourisme à Marigot.

Les militaires de l'escadron de Chaumont, unité de force mobile actuellement détachée en renfort
de la compagnie, parviennent toutefois à intercepter le conducteur, alors qu'il venait de stationnerson véhicule dans le quartier de Sandy-Ground et tentait de prendre la fuite.

Lors de son interpellation, 4 kg 750 grammes d'herbe de cannabis sont alors découverts dans levéhicule. L'individu, français demeurant à Sint-Maarten, est immédiatement conduit à la brigade deMarigot, et placé en garde à vue par les militaires de la communauté de brigades de Saint-Martin.

Déferré en Guadeloupe, il est incarcéré dans l'attente de son jugement qui interviendra le 1er
février prochain.

Au cours des 10 premiers jours de l'année 2013, plus de 5 kg d'herbe de cannabis, 25 grammesde crack et 1 gramme de cocaïne ont ainsi été saisis par la gendarmerie à l'occasion d'opérations de
contrôle. En outre, 6 interpellations en lien avec ces saisies ont été réalisées.

Vinaora Nivo Slider 3.x

RADIO FROM VOICEOFTHECARIBBEAN.NET

Vinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.x
Vinaora Nivo Slider 3.x
Vinaora Nivo Slider 3.x
Vinaora Nivo Slider 3.x
Vinaora Nivo Slider 3.x