Vinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.x
Vinaora Nivo Slider 3.x

Interpellation d'un meurtrier présumé.

Le 17 juin 2013 vers 00h30, à Grand Case, dans un bar, une altercation entre deux hommes, sur fond de règlement de compte, avait abouti à un homicide volontaire par arme à feu. Le meurtrier présumé, identifié, après avoir tiré à plusieurs reprises sur sa victime, était parvenu à prendre la fuite et était depuis activement recherché par les gendarmes de la compagnie de Saint-Martin et Saint-Barthélémy.
Le 13 juillet 2013, à 13h30, alors que le meurtrier présumé s'apprêtait à quitter Saint-Martin à partir du port de Galisbay, il a été aperçu par un vigile qui a immédiatement prévenu le centre opérationnel de la gendarmerie. À 13h40, une patrouille de l'escadron de gendarmerie mobile de Pithiviers, dépêchée sur les lieux en urgence, interpellait le fugitif, sans heurt.
Immédiatement, l'intéressé était placé en garde à vue et entendu par le militaires de la brigade de recherches de Saint-Martin saisis de l'enquête dans le cadre d'une information judiciaire du chef d'homicide volontaire avec préméditation (assassinat).
Présenté devant le juge d'instruction du tribunal de grande instance de Pointe-à-Pitre en charge du dossier, le meurtrier présumé, à l'issue de la notification de sa mise en examen par le magistrat, a été placé en détention provisoire à la maison d'arrêt de Baie Mahault.

Vinaora Nivo Slider 3.x

RADIO FROM VOICEOFTHECARIBBEAN.NET

Vinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.x
Vinaora Nivo Slider 3.x
Vinaora Nivo Slider 3.x
Vinaora Nivo Slider 3.x
Vinaora Nivo Slider 3.x