Vinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.x
Vinaora Nivo Slider 3.x

Poursuite de l'action de la gendarmerie contre les taxis clandestins.

3 procédures pour exercice illégal du transport public routier de personnes ont été diligentées au cours du mois de novembre 2014 par la brigade motorisée de la gendarmerie de St Martin à l'occasion d'opérations de contrôle. Un de ces transporteurs, ne possédant pas le permis de conduire, a eu son véhicule saisi.
Les 3 personnes entendues pour ces faits ont été convoquées au tribunal de St Martin aux audiences du 8 et du 22 janvier 2015. Elles encourent un an d'emprisonnement, 15000€ d'amende et la confiscation du véhicule utilisé.
16 procédures pour exercice illégal du transport public routier de personnes ont été réalisées à Saint-Martin par la brigade motorisée depuis le début de l'année 2014. 13 procédures de cette nature avaient été réalisées en 2013.

Vinaora Nivo Slider 3.x

RADIO FROM VOICEOFTHECARIBBEAN.NET

Vinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.x
Vinaora Nivo Slider 3.x
Vinaora Nivo Slider 3.x
Vinaora Nivo Slider 3.x
Vinaora Nivo Slider 3.x