Dans le cadre de l’organisation des épreuves mensuelles pratiques des examens du permis de conduire, il est porté à l’attention des automobilistes et riverains :
- du secteur de Sandy-Ground/Morne Rond :
Le parking du stade Albéric RICHARDS sera fermé entre 7h00 et 13h30, le mercredi 19 février 2025, pour le déroulement des épreuves plateau moto.
A ce titre, des opérations d’entrainement seront effectuées dès le mardi 18 février 2025, afin de préparer et entrainer les candidats aux examens.
Les services de la Police Territoriale veilleront à sensibiliser, surveiller et alerter les automobilistes et riverains de ces dispositions, afin d’éviter le stationnement gênant ;
Le mercredi 19 février 2025, tout véhicule en stationnement interdit, sera déplacé aux frais et charge de son propriétaire, par les services et agents de la Police Territoriale.
- du secteur du parking de Galisbay :
Le parking de Galisbay est centre d’examen du permis de conduire dans la semaine du lundi 17 février au vendredi 21 février 2025.
A ce titre, le lundi 17 février au vendredi 21 février 2025 de 7h00 à 14h30 des épreuves de conduite sont prévues pour le permis B (conduite de véhicule de petit gabarit).
Le jeudi 20 février de 07h00 à 13h30 des épreuves de conduite sont prévues pour la catégorie lourde du permis de conduire (permis C, D et E) ;
Les services de la Police Territoriale veilleront à sensibiliser, surveiller et alerter les automobilistes et riverains de ces dispositions, afin d’éviter le stationnement gênant ;
Toute infraction sera verbalisée et les véhicules enlevés aux frais de son propriétaire, conformément à la règlementation en vigueur et aux tarifs de la fourrière (Délibération n°CE77-21-2014 du 08 juillet 2014).
La Collectivité de Saint-Martin s’excuse de la gêne occasionnée et compte sur la coopération de tous.